Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2017

Panier de crabe la suite…

 

suite à .....

Macron et son mouvement En Marche sont une belle usine à Gaz ou Gattaz.  Une énorme machine à recycler les élu.e.s en quête de place, bien loin de l’intérêt du peuple.

Voici un listing probablement partiel des élu.e.s qui se sont jetés aux pieds du nouveau veau d’or médiatique. Pièce jointe

Au niveau des anciens candidats à la république, on en notera 4, (voire 5 si on y ajoute pépère Hollande). Robert Hue, Corinne Lepage, François Bayrou et Alain Madelin.  L’attelage est incroyable de part sa diversité, Hue et Madelin dans les mêmes chaussures.

truc

Regards: Transhumance

Concernant le Parti  (pseudo) Socialiste, c’est une hémorragie, autant que Cambadélis en vient à renoncer à punir les transfuges (1). Il y a cette brochette d'élus du "PS", mais ce n'est rien de neuf en fait. En effet la plupart de ces parlementaires avaient déjà signé une tribune de retrait de campagne de Hamon après la primaire.   Pas de honte et comble de l'hypocrisie certains ont tenté un démenti  de leur ralliement à Macron, mais se sont quand même empressés de parrainer l'ex banquier.

Modem, l’horizon de Macron depuis l’adoubement du pyrénéen s’est élargi avec l’apport de cadre du Modem prêt à faire valoir leur aura (hips) contre des places aux législatives.

Pour L’UDI, chaque éruction d’extrême droite du père Fillon apporte son lot d’UDI, au rythme des mouvements de marée balançant entre sarkozysme et extrême droite.  Malgré les annonces girouettes, chaque semaine, sous couvert de tractation de postes aux législatures avec les UMP/RPR/LR d'un coté et avec E Macron de l'autre, le flux ne se tarit pas..

Dans la catégorie opportuniste  on notera  Patrick Braouezec (Ensemble !), Ex FdeG, Président de l'EPT - 6 - Plaine Commune et ancien député-maire de Saint-Denis.

Le calculateur : Yves Le Drian, afin de garder sa place au ministère de la défense

Le chef des repas mondains : Bertrand Delanoë

Il ne manque plus que les Maoiste… allez encore un effort.

EM  "Je suis maoïste" car, pour Mao, "un bon programme c'est ce qui marche" explique le candidat au Parisien (2).

Galaxie Macron

Décidément, En Marche ! Recycle tout, les investitures aux législatives vont devenir palpitantes…. Ou pas.  Nous pensons que les français en ont marre d’être prit pour des veaux, la médiacratie impose son candidat, piétiné les idées et ostracise les autres.  Seul en renversement de cette république, pour une 6°eme république peut faire changer les choses.

Si cette tambouille vous dégoutte, rendez vous le 18 mars, marchons pour la 6°éme république.

170318_18Mars_rectangle

 

 

 

 

 

 

 

 

(2) http://actu.orange.fr/france/revolution ... DW3k5.html

(1) un texte de ralliement de 40 membres de poids du PS à Macron est en projet http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... macron.php

Liste_partielle_des_soutiens_de_EM

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A la réunion: "Comment devenir président?" <br /> <br /> E Macron: Facile mon petit, tu fais l'ENA, l'Inspection des Finances, tu pantoufles dans une banque d'affaires.<br /> <br /> Surtout pas de scrupules, surtout envers tes "amis".<br /> <br /> Ne surtout pas parler du passé, ni de l'avenir, ne pas se remettre en question. Pas de passé, pas de passif, pas de parti, pas de projet, pas de morale. Être "en marche" avec du pognon, et avec des gens qui aiment le pognon. <br /> <br /> Voilà c'est ma recette pour devenir président gamin !!
Répondre
Newsletter
Publicité
LOI Travail !! Non Merci
Loi travail :
c'est toujours
non, merci !

Petit guide contre les bobards de la loi Travail de Myriam El Khomri

Visiteurs
Depuis la création 73 765
Publicité