La Communauté de Communes Entre Juine et Renarde vient de lancer son projet de territoire, avec pour objectif de construire des politiques publiques qui répondent aux besoins des habitants . Celui-ci vous concerne directement : la participation de la société civile et donc des habitants est au cœur de la démarche.

L’intérêt d’élaborer un projet de territoire selon une démarche participative est réel : réponse mieux adaptée aux attentes, document plus riche, mais surtout mise en œuvre et appropriation favorisées par un travail en commun. Ce dernier passe par la mobilisation des élus (aussi bien communautaires que municipaux), des agents, des acteurs du territoire, mais aussi des habitants !

Parce que la réussite de ce projet commun ne se fera pas sans l’implication du plus grand nombre de citoyens, nous vous donnons la parole pour vous interroger sur votre quotidien, la vision que vous avez de votre territoire et vos attentes. Vous trouverez au lien suivant une enquête qui ne prendra pas plus de 10 minutes de votre temps :

www.ccejr-2018-2030-enquete-citoyenne.fr


Nous vous remercions de bien vouloir y répondre, et d’inciter vos voisins, collègues, amis… à le faire également.

Pour ceux d’entre vous qui ne disposeraient pas d’un accès à internet, vous pouvez remplir ce questionnaire à la mairie (et /ou à l’Espace Information et Vie Intergénérationnelle à Lardy et/ou au SD2E (Service Développement Economique et Emploi) à Etréchy et/ou à la MSAP de Boissy-sous-Saint-Yon).

Réponses attendues avant le 15 octobre. Merci  !