Tout ce qui peut entraver la bonne avancée du capitalisme est un ennemi, la lutte ne fait que commencer, en fait elle ne fait que continuer, et cela dure depuis très longtemps, on pourrait dire depuis que certains Humains (homme ?) se sont donnés le droit d'avoir raison sur les autres.

Mais pour que cela puisse se faire il faut des larbins, les soumettre et les convaincre soit par la force ou bien par des moyens modernes, au travers des médias bien plus efficaces, c'est ce que nous vivons.

Qu'est ce que ce syndrome du larbin ? Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

C'est ainsi que la plupart des plus défavorisés, ou bien ceux qui parient sur le statu quo, votent contre leur intérêt ou  ne voteront pas.  Le larbin, le soumis, trouvera toujours un élément contre les idées qui lui offriront plus de liberté et d'égalité.