Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2017

«La France insoumise aura un groupe à l’Assemblée nationale»

 

Le dimanche 18 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon prenait la parole au soir du second tour des élections législatives. Il a expliqué que l’abstention avait « une signification politique offensive » et qu’elle était un véritable « grève générale civique ». Jean-Luc Mélenchon a appelé à transformer cette « énergie disponible » pour faire la révolution citoyenne. Il a dit que le gouvernement Macron n’avait pas la légitimité pour faire le « coup d’État social » qu’il prépare ni pour introduire l’état d’urgence dans le droit commun et a appelé à la tenue de référendums pour trancher sur ces questions. Il a également affirmé que « pas un mètre du droit social ne serait cédé sans lutte ». Jean-Luc Mélenchon a appelé enfin à la formation d’un « nouveau front populaire politique, social et culturel » et a annoncé son élection dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône.

«LA FRANCE INSOUMISE AURA UN GROUPE À L'ASSEMBLÉE NATIONALE» - Mélenchon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si telle est votre opinion, libre à vous. J'espère qu'elle est mieux fondée que votre expression française n'est claire et correcte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise tout de même que le but de la 6ème République n'est justement pas d'avoir un chef, mais d'établir une démocratie dont nous sommes de plus en plus privés, et une démocratie c'est avant tout "pas de culte du chef." Connaissez-vous l'Internationale?.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> quelqu'un qui ne croit pas au "... sauveur suprême, dieu, César ou tribun."
Répondre
P
Alors que cet homme defenseur du peuple bien qu'ayant toujours vécu à son crochet puisse oser dire que la légitimité de Macron est néante qu'en est il de la sienne et de ses amis elus avec des taux d'abstentions supérieurs à la moyenne nationale. J'ose vous poser une question, si telle étaiet le désir de voir cette fameuse 6 ème république, sans chef ni tête, bien que Mélenchon ne supporte pas la contradiction et le remise en question de sa supériorité intelectuelle, pourquoi ses électeurs ne se sont ils pas déplacés en masse pour l'adouber? ( mon opinion reste qu'il n'est qu'un vil manipulateur doublé d'un narcissisme extrème voir dangereux)
Répondre
Newsletter
Publicité
LOI Travail !! Non Merci
Loi travail :
c'est toujours
non, merci !

Petit guide contre les bobards de la loi Travail de Myriam El Khomri

Visiteurs
Depuis la création 73 762
Publicité