Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2017

Attaque en régle sur Mélenchon et appels aux larbins à la botte des médias

 

Visiblement, la dynamique engendrée par la candidature de Mélenchon en fait trembler certains, bien sûr, rien de bien surprenant lorsqu'un candidat prononce les mots suivants: « partage » « équitable » « égalité » « éducation » « écologie » « redistribution » etc.. Tous les capitalistes se sentent menacés

Tout ce qui peut entraver la bonne avancée du capitalisme est un ennemi, la lutte ne fait que commencer, en fait elle ne fait que continuer, et cela dure depuis très longtemps, on pourrait dire depuis que certains Humains (homme ?) se sont donnés le droit d'avoir raison sur les autres.

Mais pour que cela puisse se faire il faut des larbins, les soumettre et les convaincre soit par la force ou bien par des moyens modernes, au travers des médias bien plus efficaces, c'est ce que nous vivons.

Qu'est ce que ce syndrome du larbin ? Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

C'est ainsi que la plupart des plus défavorisés, ou bien ceux qui parient sur le statu quo, votent contre leur intérêt ou  ne voteront pas.  Le larbin, le soumis, trouvera toujours un élément contre les idées qui lui offriront plus de liberté et d'égalité.  

Le Parisien: Percée de Mélenchon : les banquiers prédisent «un cataclysme».  Vous noterez que cette fois-ci l'article est en accès libre.

L'article nous apprend que les grands banquiers sont affolés, les experts !! ceux qui vous veulent du bien.  Rappelons que "Le cataclysme" sont ces banques renflouées à l'argent public qui spéculent au lieu d'investir.

un exemple: celles qui, connaissant les effets climatiques de El Nino, ont spéculé sur les cours des denrées alimentaires, aggravant ainsi la crise alimentaire dans la Corne de l'Afrique.

le Figaro: Jean-Luc Mélenchon, un projet dévastateur pour la France: Vous noterez que cette fois-ci l'article est en accès libre.  On comprend que l'actionanaire principal de ce journal n'en veut pas, de Mélenchon!

Les Echos: La dangereuse rhétorique de Jean-Luc Mélenchon: article pondu par une tête d'oeuf de chez Macron and Co..

Voici un article plein d'humour face au média à la botte:

télérama: Mélenchon, c'est “l'URSS des années 50”

 

Les capitalistes ne vont pas lâcher aussi facilement le morceau, votre avenir est dans votre bulletin de vote.

Le chemin à parcourir de la peur d’être libre à de ne plus mettre un genou à terre tient à un bulletin de vote.

Choisis ton camp camarade, à ce moment critique, il ne vaudrait mieux pas se tromper: tenter de se libérer ou bien continuer à courber l'échine en maugréant.

Résultat de recherche d'images pour "votons melenchon PCF bandeaux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est normal que les adversaires de Mélenchon usent de tout et de n'importe quoi pour arriver à le discréditer en vue de l'élection du 1er tour de la présidentielle. Il est extrêmement dangereux pour eux, parce face à lui au second tour, ils ne seront pas en mesure de lui tenir tête et donc il serait logiquement élu Président. Ce que je souhaite, parce que ces gens seront relégués aux arrières cours des petits commerces d'influence sans influence. Le placard en somme. Ces attaquants qui ont pour la plupart des casseroles aux fesses essaient de biaiser les débats pour faire oublier leurs gros défauts, voir leurs incompétences ou encore leur manque de probité, voir d'honnêteté. Mais à travers eux, leurs sous-fifres de terrain suivent les exemples de leurs mentors usant du discrédit par le mensonge face aux soutiens de JL. Mélenchon. Les incidents ne manquent pas et sont d'ailleurs volontairement à l'origine des petits perturbateurs en herbe. Certains, plus malins que les autres n'hésitent pas entretenir un climat malsain, voir des déclarations qui n'ont rien avec ce qui se passe sur le terrain pour arriver, en vain, à porter le discrédit sur leurs adversaires. Et les mensonges ne sont jamais assez gros pour ceux qui veulent les faire passer sans preuve. Ainsi récemment, sur face de bouc, des propos inexactes et exagérés courent pour le simple plaisir de nuire avec une verve digne des pires accusateurs publics des régimes que l'on est pu voir par le passé. C'est la stratégie des perdants ! Qu'à cela ne tienne, le mépris et le silence à leurs propos diffamants et parfois violents sont la meilleure réponse à leur faire.<br /> <br /> Certains en appellent aux règles élémentaires de démocratie mais usent de moyens qui s'en éloignent vite et loin, c'est le sens de la médiocrité. JL. Mélenchon dit que si ils sont élus, nous cracherons du sang ! Est-ce faux ? Vive la VIème République, vive la France intelligente !
Répondre
T
À noter : je viens de lire le programme de Mr Macron .rien n'est chiffré.Les fameux experts ne se posent pas la question de comment il pourra tenir ses belles promesses puisqu'il ne changera rien Pour le citoyen lembda.Par contre que d'attaques sur les propositions du programme de Mr Mélenchon :combien cela va t il coûter , ou va t il trouver les milliards...Si les experts étaient Si les experts étaient Si experts que Cela on serait peut-être pas dans cette M.....
Répondre
Newsletter
Publicité
LOI Travail !! Non Merci
Loi travail :
c'est toujours
non, merci !

Petit guide contre les bobards de la loi Travail de Myriam El Khomri

Visiteurs
Depuis la création 73 763
Publicité