Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Collectif Front de Gauche de Bouray-Janville-Lardy
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2016

Interpellez les député-e-s sur la Loi travail

 

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, le projet de Loi travail est désormais aux mains des député-e-s à l'Assemblée Nationale.

Les initiateurs et initiatrices de la pétition lancent ce vendredi matin "On s'en souviendra", un outil pour vous permettre d'interpeller les député-e-s par mail ou sur les réseaux sociaux.

Cette plateforme permettra également de suivre en direct les intentions de vote des député-e-s.

 
Je participe ! #onsensouviendra
Les député-e-s ont été élu-e-s en 2012 pour mettre en œuvre un programme politique dans lequel il n'y avait aucune trace d'un allongement du temps de travail ou d'une facilitation des licenciements. Nous leur demandons de respecter notre vote en votant contre la Loi travail.

Les prochaines élections sont dans 1 an. Nous nous souviendrons de leur choix en 2017.

N'hésitez pas à partager l'information sur les réseaux sociaux pour qu'un maximum de personnes participent à l'interpellation.

N'oubliez pas de noter dans vos agendas la prochaine date de manifestation, le 28 avril. Vous pouvez rejoindre l'événement Facebook créé pour l'occasion.

A bientôt !

Caroline De Haas
Loi travail, non merci
@carolinedehaas

Bonjour,

Si, comme moi, vous êtes contre cette loi, vous pouvez appeler le député de votre circonscription et lui dire que vous souhaiteriez qu'il vote contre, le moment venu.
Au Parlement, ils sont en plein débats, mais pour encore quelques jours seulement.

J'ai téléphoné au 01 40 63 60 00, je suis tombée sur un standard qui m'a passé le secrétariat de mon député, M.Pouzol, j'ai demandé qu'on lui transmette ma demande ( j'ai bien précisé que je ne voulais surtout pas qu'il s'abstienne ! ).
Mais vous pouvez tout aussi bien écrire au vôtre en allant, dans la pétition, sur l'onglet " interpeller les députés".

Ça m'a pris 5 mn, pas plus.

Plus nous serons nombreux à leur montrer qu'on suit ça de près, plus ils nous écouteront ... après tout, c'est bien nous qui les élisons, non ? Prochaines législatives, l'année prochaine ...

Essayons de les influencer.
Espérons aussi que le gouvernement de Valls n'osera pas de nouveau utiliser le 49.3 pour passer cette loi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LOI Travail !! Non Merci
Loi travail :
c'est toujours
non, merci !

Petit guide contre les bobards de la loi Travail de Myriam El Khomri

Visiteurs
Depuis la création 73 762
Publicité